Une boulangerie artisanale vraiment pas comme les autres
Page en cours de réalisation.
Nous voilà ouvert selon nos horaires habituels:
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
Pour les fêtes de fin d’année, la maison sera fermée du jeudi 24/12/20 à 14h jusqu’au 01/01/21 inclus.
Rue des Garennes 71 1170 Bruxelles (Watermael-Boitsfort) BELGIQUE
Fermé le week-end et les jours fériés.
+32 (0) 2 663 05 22
Contact
En 2020, pour les dons d’au moins 40€, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 60% du montant de votre don. Profitez-en et faites-en nous profiter!
Notre site contient des pages faciles à lire et à comprendre.
Rendez-vous sur notre page Facile à lire pour avoir plus d’explications.
Votre adresse mail :